Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 05:15

IMG 4280

IMG_2808.JPG

 

Ouvrir la porte du désert pour contempler l'ondulation tranquille de l'horizon...

Se laisser emporter par la perspective lumineuse du ciel qui se cache derrière les adrars sculptés par le Vent...

Écouter la musique du Vent qui fait chanter les vagues de sable et emporte dans la danse les barkanes et les ghourds...

Avoir le regard à 360° pour ne rien perdre du spectacle des Sables émouvants qui tremblent sous les pas du "Nomade"...

 

Il y a des rêves qui épousent les déserts...

Moi je me promène dans mes rêves...

Suivez-moi j'ai encore des rêves en attente...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Voyages en blog!
  • : J'ai parcouru les pistes qui dessinent les rêves et me suis ému de tant de merveilleuses réalités... J'ai pris le vol des oiseaux pour y respirer le parfum du Voyage... Et maintenant "Nous" réalisons ensemble la piste de nos rêves...
  • Contact

Recherche

Liens